Binary Option Robot

100% automated systembinary option robot

Commencez à trader sur Auto Pilot Sans Aucun Risque. Inscrivez-vous pour un Compte Démo Gratuit afin de tester la performance de notre robot d’options binaires.

iRobot est le système de trading le plus de l'industrie du trading.

Approuvé par plus de 2000 traders, iRobot procure un taux moyen de réussite de plus de 85% sur une base journalière.

0
+
Traders Heureux
0
+
Signaux Journaliers
0
%
Taux Moyen de Réussite
0
+
Signaux et Comptage

ROBOT OPTION BINAIRE – AUCUN TÉLÉCHARGEMENT REQUIS

Notre logiciel est une application basée dans le web. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion internet active et d'un navigateur internet à jour. Le paramétrage du compte est simple. Vous devrez le faire une seule fois pour chaque courtier et vous pourrez commencer à faire du profit sur Auto Pilot.

TRADING AUTO / TRADING MANUEL

Avec notre logiciel, vous avez la possibilité de basculer entre le trading automatique et le trading manuel en appuyant simplement sur un bouton. Vous avez le contrôle total de votre compte, de vos fonds et du nombre de trades que vous souhaitez exécuter.

LES BROKERS LES PLUS FIABLES

Nous sommes associés avec les courtiers en options binaires les plus fiables et les plus recommandés sur le marché. Par conséquent, nous pouvons fournir un environnement de trading sûr et sécurisé à nos traders. Actuellement, nous collaborons avec plus de 15 courtiers en options binaires qui couvrent toutes les préférences et tous les types de trading ainsi que tous les actifs.

binary option robot

INDICATEURS DE TRADING PUISSANTS ET AVANCÉS

iRobot est l'un des robots en options binaires le plus précis sur le marché. L'algorithme complexe intégré dans notre logiciel inclut 6 indicateurs avancés de trading que les traders peuvent sélectionner ou désélectionner au cours de leur session de trading. En sélectionnant plusieurs indicateurs, le logiciel exécutera un trade seulement lorsque tous les indicateurs sélectionnés afficheront le même signal (PUT ou CALL). Dans le cas où 1 seul indicateur affiche une direction différente, aucun trade ne sera exécuté pour ces actifs. En utilisant plus d'indicateurs, notre logiciel déclenchera moins de trades, mais qui seront plus profitables.

Indicateur de Trend

Les indicateurs de tendance sont une collection d’outils d’analyse technique dérivés des mathématiques qui sont utilisés pour résumer la direction passée et actuelle d’un prix.

MACD - Convergence et Divergence des Moyennes Mobiles

La convergence et la divergence des moyennes mobiles (MACD) est un indicateur d’évolution de la tendance qui montre la relation entre deux moyennes des prix.

RSI – Indice de Puissance Relative

L’indice de puissance relative (RSI) est un indicateur technique de l’évolution de la tendance qui compare la magnitude des gains récents par rapport aux pertes récentes afin de tenter de déterminer les conditions de surachat et de survente d’un actif.

Indicateur oscillateur Stochastic

L’indicateur oscillateur stochastique est un indicateur technique de l’évolution qui compare un prix à la clôture d’un titre à sa plage de prix sur une période de temps donnée.

Williams %R – Pourcentage de Williams

Le pourcentage de Williams (%R) est un indicateur technique développé par Larry Williams afin d’identifier si un actif est suracheté ou survendu et par conséquent de déterminer de possibles points de retournement.

CCI - Oscillateur de Mesures d'Écart de la Moyenne

Un oscillateur utilisé en analyse technique pour aider à déterminer quand un actif d’investissement a été suracheté ou survendu.

PARAMÈTRES ET FONCTIONNALITÉS SPÉCIALES

Notre robot en options binaires, iRobot, possède des fonctionnalités spéciales qui ont été intégrées dans le logiciel à l'avantage des utilisateurs. Les paramètres définiront comment le robot trade finalement. Il est possible d'ajuster les paramètres de trade avant que les trades ne soient passés, peu importe si le trader décide de trader manuellement ou de laisser le robot tout faire en trade automatique. Les paramètres qui peuvent être ajustés dans iRobot sont les suivants :

Méthode de Trading

Le trader peut choisir entre les méthodes de trading classique, de Fibonacci ou Martingale.

Temps d'expiration

Les temps d’expiration qui peuvent être choisis sont de 60 secondes, 90 secondes, 2 minutes, 3 minutes, 5 minutes, 30 minutes et 60minutes.

Montant d'investissement

Les montants d’investissement sont de $5, $10, $20, $50, $100, $250 et de $500.

Gestion du risque

Le trader peut décider, dans une optique de gestion du risque, du nombre de trades qui peuvent être maintenus ouverts en même temps. Ce nombre s’étend de 1 à un maximum de 8.

Actifs

Le trader peut également faire un choix parmi les actifs de devises listées. Sélectionner ou non une paire la rend disponible au trading (vert) ou indisponible (rouge).

binary option robot

Indicateurs

Les indicateurs utilisés peuvent également être activés ou inactivés en sélectionnant ou non l’un des 6 indicateurs.

FONCTIONNE SUR TOUT TYPE D'APPAREIL. TRADEZ EN DÉPLACEMENT !

Il y a une augmentation significative de l'accès à internet via des smartphones ou des tablettes et l'utilisation d'appareil mobile pour accéder à internet surpasse déjà l'utilisation d'un PC ou d'un ordinateur portable.
Notre robot en options binaires est élaboré pour fonctionner sur tout type d'appareil. Par conséquent, vous pouvez trader n'importe où à condition d'avoir une connexion internet active. Grâce à iRobot, le robot en options binaires le plus précis, vous n'avez plus besoin de passer toute la journée devant un ordinateur à regarder des graphiques compliqués et à attendre les signaux de trading.
Désormais, vous pouvez profiter de votre temps libre avec vos proches pour faire ce qui vous apporte de la joie et du bonheur parce que notre robot en options binaires va générer des profits pour vous pendant tout ce temps, y compris pendant la nuit quand vous dormez.

binary option robot

LES COURTIERS LES PLUS FIABLES ET RECOMMANDÉS

Nous avons choisi les courtiers les plus fiables et les plus recommandés sur le marché afin d'offrir à nos traders les plateformes de trading les plus avancées et les plus sures, mais pas seulement. Nos partenaires sont des courtiers réputés, avec des années d'expérience et la plupart d'entre eux sont régulés par différents organismes gouvernementaux (CySEC, FCA). Notre robot en options binaires est élaboré pour être le plus efficace pour trader sur ces plateformes.

FOIRE AUX QUESTIONS

iRobot est le robot le plus avancé pour les options binaires, avec un taux moyen de réussite de 85%.

iRobot est élaboré pour trader avec succès même au cours de périodes économiques difficiles. L’algorithme complexe basé sur 6 indicateurs avancés de trading va générer des profits y compris lorsque le marché est très volatile.

Oui, vous le pouvez. Après vous être inscrit pour un compte démo avec un ou plusieurs courtiers préférés, vous pourrez créer un compte démo afin de tester la performance de notre robot en options binaires avant de commencer à trader avec un compte réel. De cette façon, vous pouvez tester iRobot sans aucun risque.

Non. Pour le moment, iRobot est GRATUIT et vous n’avez pas à payer quoi que ce soit pour avoir accès à la plateforme de trading.

Non. iRobot est élaboré pour fonctionner en mode automatique. Donc, aucune expérience préalable n’est requise. L’algorithme va analyser le marché et il décidera quand et quoi trader. Mais, si vous avez une expérience dans le trading, vous pouvez modifier les paramètres et trader en mode manuel en suivant les signaux fournis par iRobot.

iRobot ne coute pas un centime. Mais, afin de commencer à trader et pour générer des profits, vous devez déposer des fonds dans votre compte de courtage. Le montant minimal pour la plupart des courtiers est de $250. Cela vous donnera accès au trading sur le marché réel et vous commencerez à faire de gros profits.

landing-stars

What Our Clients Say

100% DEPOSIT BONUS

100% Free Automated Trading Software

GET YOUR

No Download Required

Trusted Brokers

Thank you for sending!

Binary Option Robot

100% automated systembinary option robot

Start trading on Auto Pilot 100% Risk Free. Register for a  Free Demo Account to test our binary option robot performance.

iRobot is the most Auto Trading System in industry.

Trusted by over 2.000 traders, iRobot is providing an Average Winning Rate of up to 85% on a daily basis.

Happy Traders
Daily Signals
Average Win Rate
Signals and Counting


Our software is a web based application. All you need is an active internet connection and an up to date internet browser. Setting up the account is simple and you will need to do it once for each broker and start collecting profits on auto pilot.


With our software, you have the ability to switch from automated trading to manual trading with the push of a button. You are in full control of you account, funds and the number of trades you are willing to execute.


We have partnered with the most trusted and reliable Binary Options Brokers on the market, so we can provide a safe and secure trading environment to our traders. Currently, we collaborate with over 15 Binary Option Brokers that are covering all the trading preferences, types and assets.

binary option robot


iRobot is one of the most accurate binary option robot on the market. The complex algorithm behind our software include 6 advanced trading indicators that traders can select or deselect them on their trading sessions. When selecting multiple indicators, the software will execute a trade only when all the selected indicator will show the same signal (PUT or CALL). In case that even 1 indicator will show a different direction, no trade will be executed for that assets. When using more indicators, our software will trigger less trades, but more profitable.

Trend Indicator

Trend indicators are a collection of mathematically derived technical analysis tools that are used to summarize the past and current direction of price action.

MACD - Moving Average Convergence Divergence

Moving average convergence divergence (MACD) is a trend-following momentum indicator that shows the relationship between two moving averages of prices.

RSI - Relative Strength Index

The relative strength index (RSI) is a technical momentum indicator that compares the magnitude of recent gains to recent losses in an attempt to determine overbought and oversold conditions of an asset

Stochastic Oscillator Indicator

The Stochastic oscillator is a technical momentum indicator that compares a security’s closing price to its price range over a given time period.

Williams %R - Williams Percent Range

Williams Percent Range (%R) is a technical indicator developed by Larry Williams to identify whether an asset is overbought or oversold and therefore to determine possible turning points.

CCI - Commodity Channel Index

An oscillator used in technical analysis to help determine when an investment asset has been overbought and oversold.


Our binary option robot, iRobot, has some special features that have been ingrained into the software for the benefit of its users. The settings will ultimately define how the robot trades. It is possible to adjust the trade parameters before trades are taken, irrespective of whether the trader decides to trade manually or leaves the whole business to the Auto-Trade robot. The settings that can be made on the iRobot are as follows:

Trading Method

The trader can choose between the Classic, Fibonacci or Martingale methods of trading.

Expiry Time

The expiry times that can be chosen are 60 seconds, 90 seconds. 2 minutes, 3 minutes and 5 minutes.

Investment Amount

The investment amounts are $5, $10, $20, $50, $100, $250 and $500.

Risk Management

The trader can for the purpose of risk management, decide on the number of trades that can be held open at once. This number ranges from 1 to a maximum of 8 trades.


The trader can also make a choice from the listed currency assets. Clicking or un-clicking a pair either makes it available for trading (green) or disables it (red).

binary option robot


The indicators used can also be activated or inactivated by selecting or deselecting any of the 6 indicators.


There is significant increase in accessing the internet through mobiles or tablets and already the mobile usage overtake the internet usage from PC or laptops.
Our binary option robot is build to work on every device, so you can trade from everywhere as long you have an active internet connection. Thanks to iRobot, the most accurate binary option robot, you don't need to be tied up all day in front of the computer, watching complicated charts and waiting for trading signals.
Now you can enjoy more time with the loved ones, spending more time doing what makes you happy, because our binary option robot will generate profits behind the curtain, even when you are sleeping.

binary option robot


We have chosen the most reliable and trusted brokers on the market to provide to our traders the most advance and secure trading platforms, but not only. Our partners are reputable brokers, with years of experience and most of them are regulated by different regulatory bodies (CySEC,FCA). Our binary option robot is build to be most efficient when trading on this platforms.


iRobot is the most advanced binary option robot for Binary Options, with an average winning rate of 85%.

iRobot is build to trade successfully even on harsh economic times. The complex algorithm based on 6 advanced trading indicators will generate profits even when the market is very volatile.

Yes, you can. After you register a Free Account with one or more preferred brokers, you will be able to create a demo account to test our binary option robot performance, before start trading on your real account. This way you can test iRobot 100% risk free.

No.For the moment, iRobot is FREE and you don’t need to pay anything to access the trading platform.

No. iRobot is build to work on automatic mode, so no previous experience is needed. The algorithm will analyze the market and will decide when and what to trade. But if you have previous trading experience, you can change the settings and to trade on manual mode following the signals provided by iRobot.

iRobot doesn’t cost a penny, but in order to start trading and generate profits, you must fund your broker’s account. The minimum amount on most of the brokers is $250. This will give you access to trade on the real market and start making big profits.


What Our Clients Say


100% Free Automated Trading Software


No Download Required

Trusted Brokers

Thank you for sending!